MASQUE MINUTE AU HENNE NEUTRE

Henné neutre

Un masque miracle à faire 1 fois par mois

S’il y a bien un ingrédient capillaire naturel de choix pour les cheveux c’est bien le Henné neutre. Il ne colore pas, il offre un soin complet aux cheveux. Les cheveux sont gainés, brillants, ils retrouvent de la souplesse, on les sent comme renforcés. Non, je ne fais pas une pub miracle ! Testez si vous ne me croyez pas ! ^^

Plus sérieusement, j’avais complètement oublié le Henné, et grâce à mon déménagement j’ai commencé à trier mon placard à tambouille cosméto. Et Oh Miracle du Henné Neutre ! J’avais complètement oublié que je faisais des masques au Henné neutre mensuellement auparavant et à quel point cette plante est un petit bijoux. Les tris font bien les choses.

Je cesse mon blabla et vous donne tout de suite la recette. Il s’agit d’une recette de base à modifier selon les besoins et envies. Utilisez une cuillère en bois de préférence.

Photo le lendemain du soin, j’en ferais une de meilleure qualité promis !

Recette de base

2 grosses cuillères de Henné neutre
2 C Gel d’Aloe vera (pour l’hydratation)/ Vous pouvez utiliser un yaourt
2 C Huile Végétale de coco
1 C Huile Végétale au choix
(Olive, Sapote, Kuikui, …)
1 C de miel

Procédé

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et verser de l’eau chaude petit à petit en remuant pour obtenir une pâte lisse et agréable à utiliser. La consistance doit être celle d’un yaourt épais. C’est prêt ! Etaler sur cheveux secs et laisser poser 1h à 2h.

Vous m’en direz des nouvelles ! C’est un excellent soin naturel qui se voit sur les cheveux. Ils sont brillants et gainés comme après une coloration bourrée de silicone, sauf qu’ici c’est naturel. Avec ce genre de masque, inutile de se ruiner en masques du commerce. C’est Le produit à connaître, le Henné neutre est très peu cher, de plus un sachet dure la vie d’Era.

Les propriétés du Henné Neutre

Renforce la fibre capillaire, effet gainant, apporte de la souplesse et de la brillance, très apprécié par le cuir chevelu à tendance grasse car il limite la sécrétion de sébum, il apaise et assainit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :