36 ans, illustratrice, depuis 7 ans reconvertie dans le médical. J’ai étudié les arts appliqués à l’école Ipessa de Montpellier, puis à l’IFSI de Sète, je suis devenue Aide-soignante. Je jongle entre passion de l’image avec mes illustrations, mes photos et don de soi auprès de personnes handicapées.

Après avoir aménagé une voiture et fait de nombreux roadtrips et treks à pieds sac sur le dos, je pars sur un coup de tête traverser l’Atlantique sur un petit voilier. Après 3 mois en mer, libre comme l’air, en rentrant en France j’achète immédiatement un van avec mes maigres économies et le passe en VASP.

Depuis, je vis dans Peanut, ma petite cacahuete, mon petit van Renault Master H2 L1, de manière totalement nomade, dans les régions qui m’attirent, en tant qu’aide-soignante je trouve du travail facilement.

Petit à petit, la vie nomade, mes choix de vie, me poussent à vivre plus simplement, plus sainement. L’envie est de partager avec vous des solutions pour vivre et se sentir en vie et non plus vivre pour payer des factures.

Je partage bien sûr l’aménagement de ma voiture, quelques roadtrip sur les balcons du MontBlanc par exemple, mais les articles « aventure » ne sont pas mon fort, suivre Instagram, mon carnet de voyage, est bien plus simple pour vous donner des idées de destinations.

Je préfère largement vous parler de la magie de Compostelle et du bivouac sur ses fabuleux chemins en espérant vous donner envie d’aller fouler ces magnifiques sentiers, du plaisir de voyager avec mon fidèle compagnon d’aventure Malouk, vous dire que si vous avez un chien, n’hésitez pas 3 sec à randonner, à voyager avec lui. Vous parler de cosmétiques home made pour être plus éco responsable et prendre soin de soi sans empoisonner notre belle planète. Tant de choses sont à partager !

En fait, je souhaite juste vous montrer que l’on peut vivre autrement et être heureux.

N’hésitez pas à faire vivre ce blog, cela demande du temps de partager des articles. Un petit mot des lecteurs est toujours grandement apprécié, savoir que ce travail est utile et inspirant.

Belle vie à tous 🙂

Envie de me dire quelque chose en privé ?